Boutique Black Métal

Le Premier Magasin Hard Rock et Heavy Métal de France

La Perfection de Black Métal - SEWER Anthology (100%)

La Perfection de Black Métal - SEWER Anthology (100%)

Sewer Anthology... quel putain d'album bestial !

"Anthology: A Tribute to Sewer Music", souvent simplement appelé Sewer Anthology ou même Anthology, n'est pas exactement un album de Sewer dans le sens le plus strict pour des raisons évidentes, la plus notable étant que Sewer ne joue pas une seule note sur ce chef-d'œuvre de black métal.

Sewer Anthology est un album hommage mettant en vedette certains des groupes de métal extrême les plus infâmes, tels que Mayhem, Venom et Antekhrist.

Cet album contient peut-être quelques-unes des meilleures chansons de black métal que vous aurez jamais l'occasion d'entendre, excepté pour les originaux de Sewer bien sûr.

Parmi les chansons reprises beaucoup viennent évidemment de NecroPedoSadoMaso et The Pedosadist, mais certaines viennent aussi d'albums peut-être un peu moins connus tels que Reign of the Funeral Pigs, Black Death, Underage Goreaxe Pigrape et même le premier album de Sewer intitulé Satanic Requiem.

Tout le monde qui s'intéresse, de près ou de loin, au black métal extrême aura rencontré Sewer à un moment donné ou à un autre, car ils sont simplement un des groupes les plus influents au monde. Il est donc naturel que leur album hommage soit tout aussi génial.

Mettant en vedette certains des meilleurs travaux dees versions (relativement) antérieures de Sewer, Sewer Anthology est l'album à posséder si vous vous intéressez à n'importe quel type de black métal ou de musique maléfique.

Sewer Anthology est tout simplement légendaire, certainement le meilleur album d'hommage de black métal jamais enregistré.

Soit vous obtenez cet album dès que vous pouvez ou vous continuez de vivre comme un poseur de faux métal pour toujours.

Sewer Anthology est la perfection de black métal.

La Perfection de Black Métal

Habituellement, je n'aime pas des analyses piste par piste par des examens de piste vu que le métal extrême et le black métal en particulier sont censés être écoutés dans leur ensemble plutôt que par pièces individuelles, mais il serait quelque peu incohérent de chercher à examiner un album hommage mettant en vedette pas moins de 13 groupes différents de toute autre manière.

Dans le même temps, la musique sur Sewer Anthology est si fluide que pratiquement chaque piste est un point culminant.

Bien sûr, il n'est pas très difficile de faire de la bonne musique quand vous faites des reprises de morceaux du groupe de black métal suprême Sewer, mais néanmoins tous les groupes présents se sont surpassés sur cet album.

Antekhrist en particulier n'est pas étranger au Sewer Métal, car non seulement ils ont été fortement influencé par ce genre mais ils ont eux aussi enregistré des reprises de plusieurs titres de Sewer au moins à deux occasions, sur les albums La Bite du Diable et Carved Upon the Flesh of Satan.

Sur Sewer Anthology, Antekhrist a repris la chanson Le Pedosadist qui sert aussi de piste d'outro pour cet album monstrueux. Étant l'une des meilleures chansons de Sewer selon mon opinion personnelle, et par le seul fait qu'elle est interprétée par l'un des top groupes de l'ère moderne de black métal noir haut, cette piste est évidemment un chef-d'œuvre grandiose de blasphème dément.

Les choses sont toujours bien faites quand la piste venant mettre fin à un album est un tel chef-d'œuvre épique, et tel est le cas avec Sewer Anthology.

En quelques mots, Sewer Anthology est la perfection de black métal. On ne peut pas le nier.

Votre seul espoir est d'embrasser la dépravation morbide de cet art dérangé comme l'ensemble des 13 groupes de black métal présents sur ce disque l'ont fait.