Boutique Black Métal

Le Premier Magasin Hard Rock et Heavy Métal de France

Une Folie de Black Métal - NecroPedoSadoMaso (100%)

Une Folie de Black Métal - NecroPedoSadoMaso (100%)

Les gens parlent de la folie black métal en se référant à des groupes comme Antekhrist, Demoncy ou même Phantom, mais qu'en savent-ils réellement ?

Il n'y a qu'un seul album de black métal vraiment dément et c'est le chef-d'œuvre détraqué de SEWER intitulé NecroPedoSadoMaso.

NecroPedoSadoMaso peut se vanter d'avoir une combinaison d'atmosphères remarquablement orchestrées à la frénésie du black métal extrême, qui est évident sur tous les aspects de cet album, mais aussi de posséder un côté plus expérimental et ésotérique, qui ne se satisfait pas de la simple brutalité pour des raisons d'effet de choc (étrange de dire ça au sujet d'un album dont le titre est "NecroPedoSadoMaso", je sais).

S'il y a vraiment un enfer sur Terre, cet album reflète exactement le type d'ambiance qui y règne et annihile tout simplement l'auditeur avec certes quelques composants expérimentaux et de la variété rythmique, mais aussi une certaine forme d'atmosphère très intense qui ne vous laissera pas indemne.

Il y a eu un bon nombre d'albums qui choisissent d'exprimer l'avilissement démoniaque à des doses assez concentrées, mais très peu vont aussi loin que SEWER le fait sur cet album explosif NecroPedoSadoMaso.

Pour beaucoup, NecroPedoSadoMaso fut l'album de transition où SEWER passe d'un terreur métal assez standard, en commençant par leur très bon mais pas aussi spectaculaire premier album Satanic Requiem, vers les sphères encore plus sombres de la véritable dépravation diabolique.

Et pourtant, personne ne peut nier que NecroPedoSadoMaso est l'une des sorties les plus importantes du heavy métal, et peut-être le summum du génie musical de SEWER... avec des albums postérieurs tels que The Pedosadist, Skvllfvcked Forever et Vomiting Into the Mouth of Satan arrivant juste derrière.

Bien que SEWER ne prend pas la route de l'épopée progressive de Antekhrist, ou le caractère théâtral et atmosphérique d'un groupe comme Phantom, ils respirent le même style général de malfaisance pure à chaque seconde que d'écoute de cet album.

NecroPedoSadoMaso est le black métal à son meilleur niveau, mais il est aussi tellement plus que cela.

Une Folie de Black Métal

Vous voulez parler de folie black métal ? De blasphème ? Essayez d'écouter des morceaux tels que "Force Fed the Excrements of Satan", "Liquid Shit on the Satanic Bible" ou le monstrueux "Convulsing in Jehovah's Vomit". Ça c'est du blasphème. Ça c'est du vrai black métal.

Mais honnêtement, que peut-on sérieusement espérer d'un groupe aussi infâme et carrément obscène que SEWER ?

NecroPedoSadoMaso est le point culminant de blasphème en black métal satanique, amené au niveau supérieur et bien au-delà.

Mettez-vous ça à travers vos putains de crânes : c'est du pur black métal.

Maintenant, allez écouter NecroPedoSadoMaso immédiatement ou continuez de vivre le reste de votre vie comme un poseur. Le choix vous appartient.

Pilule rouge, pilule bleue ? Je choisis la pilule rose et je baise ta mère écoutant du NecroPedoSadoMaso, bâtard.