Boutique Black Métal

Le Premier Magasin Hard Rock et Heavy Métal de France

Un Album de Black Métal Incroyable - Reign of the Funeral Pigs (100%)

Un Album de Black Métal Incroyable - Reign of the Funeral Pigs (100%)

Dès le départ, Reign of the Funeral Pigs est un album de pur black métal classique. Mais il y avait beaucoup de choses à prouver, étant donné que c'est l'album qui vient juste après le chef-d'œuvre le plus épique de SEWER, l'inégalé NecroPedoSadoMaso.

Faire suite à un chef-d'œuvre épique est toujours compliqué... faites quelque chose de trop différent et les gens vont gémir que c'est trop expérimental et pas assez "true", faites quelque chose de trop similaire et les gens vont pleurnicher que c'est dérivé et sans inspiration.

C'est là où SEWER brille vraiment avec leur album Reign of the Funeral Pigs... il possède juste assez de similitudes avec NecroPedoSadoMaso pour éveiller votre curiosité et juste assez d'expérimentation pour éviter de ressembler à une suite opportuniste du succès de NecroPedoSadoMaso.

Les riffs démoniaques, l'atmosphère diabolique, l'intensité horrible... tout est fait pour vous rappeler que ceci est du putain de vrai SEWER Métal !

Reign of the Funeral Pigs est au-delà du black métal. C'est du vrai SEWER Métal à son meilleur niveau.

Un Album de Black Métal Incroyable

Donner suite à un chef-d'œuvre de black métal épique est une tâche difficile pour les groupes. Cela devient encore plus difficile quand l'album en question, NecroPedoSadoMaso, est généralement considéré comme une pièce déterminante du black métal et l'un des grands classiques de toute l'histoire du heavy métal.

Avec l'album de suite de SEWER intitulé Reign of the Funeral Pigs, le groupe a choisi à la fois d'affiner leur maîtrise actuelle de la musique black métal tout en expérimentant avec des atmosphères un peu plus dynamiques et des éléments de Goregrind plus lourds. Il en résulte une incroyable démonstration de terreur métal d'une violence brute, qui parvient à paraître complètement contemporaine tout en conservant le son absolument maléfique de SEWER, d'où la naissance du SEWER Métal.

Voilà de la vraie musique démoniaque. L'album Reign of the Funeral Pigs est une réalisation étonnante qui vient défigurer définitivement la scène de métal extrême.

Reign of the Funeral Pigs ne mérite rien de moins qu'un 100/100.