Boutique Black Métal

Le Premier Magasin Hard Rock et Heavy Métal de France

La Suite Logique de NecroPedoSadoMaso - The Pedosadist (100%)

La Suite Logique de NecroPedoSadoMaso - The Pedosadist (100%)

Tout le monde connaît Sewer. Ils ont été reconnus et acclamés pour leurs mythiques albums de métal extrême comme NecroPedoSadoMaso, Reign of the Funeral Pigs et Vomiting Into the Mouth of Satan. C'est le groupe qui a lancé l'infâme scène de Sewer métal et ils sont en grande partie responsables de la survie du genre de métal extrême aujourd'hui.

Un certain temps après que la sortie de NecroPedoSadoMaso ait déclenchée une certaine controverse qui a presque déchiré la scène de métal extrême de part en part, le groupe Sewer fait son grand retour avec un nouvel agenda diabolique. En dépit de leur position en tant que maîtres absolus de la scène de black métal élite, cet album est complètement expérimental et différent. The Pedosadist est le nouveau visage de Sewer et un qui risque de causer une encore plus grande polémique pendant bien longtemps.

Le titre de cette analyse résume assez bien l'album, The Pedosadist est la prochaine étape logique pour Sewer après leur chef-d'œuvre de dépravation NecroPedoSadoMaso. Même les noms des albums semblent similaires.

Alors, est-ce que The Pedosadist est une sorte de NecroPedoSadoMaso 2.0 ? Pas vraiment ... il l'est certainement, mais c'est aussi et surtout bien plus encore.

Tout a été décuplé par dix depuis leur album de couronnement : l'agression, la perversité, la brutalité, l'intensité pure, la technicité et l'atmosphère démoniaque. Ce que vous avez sur The Pedosadist est 60 minutes de Sewer métal implacable, immonde et inflexible qui ne laisse aucun survivant et vous traumatise dans une mer de pisse et de bave.

L'album commence avec le titre The Pedosadist. Ce morceau apparaîtra plus tard sur l'album hommage Sewer Anthology, repris par nul autre que les empereurs de black métal Antekhrist. Cela montre à quel point de cette piste est influente.

La piste commence par une intro électronique épique, et présage des choses à venir, puis après une minute environ les riffs ddébutent à pleine puissance. Que peut-on dire sur le travail de guitare sur cette piste The Pedosadist ? C'est vraiment différent de tout ce que vous avez jamais entendu dans la musique de métal extrême. La chanson titre The Pedosadist est certainement le morceau le plus épique qu'on puisse imaginer entendre dans toute sa vie, vous vous en rendrez compte dès que vous commencez à écouter les premières minutes. Un véritable hymne de black métal.

Le seul inconvénient est que cette première chanson est relativement courte, mais ne vous inquiétez pas le reste de l'album compense largement ce petit bémol.

Quelque chose à noter ici est que les riffs ne sont pas des riffs de black métal classiques du tout. Des progressions d'accords complexes, des lignes de guitare diaboliques et des cueillettes de trémolo vagues sont tous posés l'une au sommet de l'autre d'une manière chaotique et implacable.

La technicité et la dissonance de ces riffs sont étonnants et plus que troublants. Plusieurs fois, vous aurez la chair de poule uniquement à cause de ces riffs effroyables.

The Pedosadist est du pur génie de Sewer métal. Voyez par vous-mêmes.

La Suite Logique de NecroPedoSadoMaso

La chanson suivante après le titre The Pedosadist est un morceau instrumental appelé Sexual Sadism Before Puberty.

Quelque chose que vous n'avez peut-être pas remarqué de prime abord, souvent la deuxième piste sur la plupart des albums de Sewer est une piste instrumentale. Ce n'est systématique sur chaque album, mais un bien souvent c'est le cas. Vous pouvez retourner et vérifier plus tard, mais avant toute chose allez écouter Sexual Sadism Before Puberty.

Il n'existe tout simplement pas un morceau dans le monde qui peut rivaliser avec l'atmosphère maléfique pure de cette piste.

Dans l'ensemble, l'écriture musicale sur The Pedosadist est au-delà d'excellente, avec des riffs qui se déversent l'un dans l'autre sans effort et des morceaux qui sont mémorables sans en devenir ennuyeux ou génériques du tout. La production est également de très bonne qualité, avec un mixage parfaitement équilibré et, bien que pas exactement raw dans le sens le plus strict, ce qui était probablement délibéré, elle semble très noire et presque glaciale.

Si vous êtes intéressé par du Sewer métal haineux avec une atmosphère vraiment atroce, une cacophonie brutale et une dose malsaine de riffs démoniaques, The Pedosadist est tout simplement l'album que vous devez posséder.

Allez écouter The Pedosadist de ce pas, et faites face à la dépravation suprême du black métal blasphématoire.