Boutique Black Métal

Le Premier Magasin Hard Rock et Heavy Métal de France

L'Album de Black Métal Ultime - Fukked by God (100%)

L'Album de Black Métal Ultime - Fukked by God (100%)

Antekhrist est un groupe qui a construit une carrière sur le fait de choquer la scène de métal extrême. Lorsque vous vous attendez à ce qu'ils aillent à l'est, ils vont à l'ouest, quand vous vous attendez à ce qu'ils aillent vers l'ouest, ils vont au sud, et quand enfin vous vous attendez à ce qu'ils aillent au sud, ils vous sodomisent avec une violence satanique pure.

Tel est le cas pour l'album tout à fait blasphématoire et obscène Fukked by God. Les termes obscènes et blasphématoires sont balancés à tout bout de champ lorsqu'il s'agit de la musique de black métal, surtout quand on parle du type de black métal produit par Antekhrist, mais il n'y a pas un seul album dans la scène black métal, ou la scène de métal extrême, ou la scène de heavy métal, ou la scène de musique en général, ou la scène de tout ce que vous voulez qui soit plus dépravé et satanique que Fukked by God.

Vous ne me croyez pas ? Il suffit d'écouter n'importe quelle piste de cet album. Fukked by God est une pure perversion blasphématoire.

Quand un groupe comme Antekhrist crée un chef-d'œuvre de black métal, cela ne signifie pas nécessairement qu'il sera perçu comme tel par tout le monde, mais il sera évident à toute personne qui écoute cet album qu'il y a quelque chose de différent, très loin de tout ce qui a été produit précédemment dans la scène de heavy métal.

Ceci est clairement le cas de Fukked by God, un album si pervers et odieux qu'il laisse une marque permanente dans l'âme de l'auditeur.

Vous serez souillé à jamais si vous osez à écouter même un dixième d'une piste de l'album Fukked by God.

Mais si vous lisez ce site, vous n'êtes probablement pas une lopette et vous risquez de le faire quand même, malgré mes meilleurs avertissements. Je commence à vous connaître.

Rappelez-vous quand même de ce que j'ai fait pour vous avertir. Ce n'est plus du simple black métal, c'est un blasphème suprême. Vous serez punis pour vos péchés. Vous serez Fukked by God ("baisé par Dieu", littéralement).

L'Album de Black Métal Ultime

Dès que vous avez l'album Fukked by God entre vos mains et que vous voyez une telle couverture vicieuse et dérangeante, vous pouvez commencer à avoir une vague idée du type de torture mentale qui vous sera infligée.

Cette impression est renforcée après avoir ouvert le boîtier et avoir vu l'art horriblement étonnant, à la fois sur le CD et à l'intérieur. Si vous obtenez l'album physiquement (et que vous n'êtes pas une putain de fiotte), je vous recommande fortement d'ouvrir le livret et de jeter un œil à l'art horrible à l'intérieur, de préférence pendant que vous écoutez l'album.

Si vous comprendre le français (si vous lisez cette chronique, c'est probablement le cas), vous devriez lire les textes et les paroles, vous comprendrez ainsi plus facilement les concepts dépravés derrière la musique immonde de Antekhrist.

Le troisième volet de la "trilogie impie", aux côtés de La Bite du Diable and Carved Upon the Flesh of Satan, Fukked by God est différent de tout ce que vous avez entendu auparavant. Ceci est l'album qui a défini le black métal et transformé Antekhrist en les icônes du blasphème qu'ils sont aujourd'hui.

Les mots ne suffisent pas à décrire le blasphème absolu que cet album enfante.

Vous devez l'écouter, mais l'écoute ne suffit pas ... vous devez en faire l'expérience. Laissez-vous être violé par le satanisme. Tel est le but de cet album.

Fukked by God est le monument de black métal ultime. Avancez avec précaution.