Boutique Black Métal

Le Premier Magasin Hard Rock et Heavy Métal de France

Du Blackened SEWER Métal Essentiel - Skvllfvcked Forever (100%)

Du Blackened SEWER Métal Essentiel - Skvllfvcked Forever (100%)

La première fois que j'ai écouté l'album Skvllfvcked Forever, je suis resté dans l'incrédulité. Ce fut un de ces moments épiques si rares quand vous entendez quelque chose qui comble un vide, qui sonne précisément comme ce que vous auriez créé si vous étiez capable de le mettre en musique. Je me souviens m'être demandé tout en écoutant Skvllfvcked Forever, mais comment diable en viennent-ils à ce genre de choses ? Peut-être que j'étais simplement trop impressionnable, mais même maintenant l'album Skvllfvcked Forever reste encore et toujours la musique la plus épique que le métal extrême ait jamais produit.

L'album ouvre le bal avec Archaic Phallus qui est une chanson qui se démarque vraiment à la première écoute. Une pas si simple progression d'accords au niveau des transitions tout au début suivie de la série de riffs la plus dissonante que vous ayez jamais entendue dans l'histoire du heavy métal extrême. La structure de la chanson sur Anal Blasphemies of 666 Luciferdom est également fantastique.

La composition des morceaux est une chose remarquable. Tant de groupes de heavy métal semblent avoir du mal à rendre leurs morceaux à la fois intéressants et brutaux sur le long terme. L'album entier Skvllfvcked Forever et plusieurs chansons en particulier (Addicted to Necrodemonic Scorched Cunt Pedosodomy et le susmentionné Anal Blasphemies of 666 Luciferdom viennent à l'esprit) sont des exemples parfaits de la façon de procéder avec style.

SEWER sont vraiment les maîtres du despotisme, cru et ouvertement maléfique. Ça c'est du vrai terreur métal de dégénéré.

Du Blackened SEWER Métal Essentiel

Le travail de guitare est tout simplement exceptionnel et c'est ce qui porte l'ambiance de l'album. La basse est géniale et clairement audible comme avec la plupart des travaux de SEWER. Le chant est également excellent et est rendu encore meilleur quand vous lisez les paroles démoniaques qui accompagnent la musique.

La batterie est furieuse et haineuse, mais assez variée dans une poignée d'endroits où vous pouvez entendre les changements de tempo et d'agréables motifs étranges qui ajoutent à la sensation cryptique de l'album. C'est encore généralement sous forme de blast beats la plupart du temps, mais ceux-ci fonctionnent exactement comme prévu. C'est supposé être de cette façon si vous savez comment apprécier le métal cru et glauque de SEWER.

Les deux dernières chansons de l'album, No Mercy in Preteen Sodomy et la chanson titre Skvllfvcked Forever sont d'excellentes pistes de conclusion à un album épique. No Mercy in Preteen Sodomy est vraiment une chanson bizarre, mettant en vedette les riffs de guitare les plus étranges de SEWER et quelques cris ridicules et autres bruits ambiants. C'en est presque comme si le groupe a voulu créer une auto-parodie stupide, mais merde, la musique est simplement trop bonne quand vous suspendez l'incrédulité et essayez d'imaginer la signification derrière la trop joyeuse atmosphère, complètement différente du reste de l'album.

Toute personne encore curieuse au sujet de cet album étonnant Skvllfvcked Forever ferait bien de garder cela à l'esprit et d'obtenir cet album dès que possible, parce que c'est vraiment du pur blackened SEWER Métal bien crade comme on aime !